Toile Aïda 7 points/cm

Publié le par la tortue

Bonjour aujourd'hui c'est jaja qui vous propose plusieurs coupons de toile aïda

 

troc-2.jpg

 

 

N'hésitez-pas, faites vos propositions à Jaja via la rubrique "contact" ou "commentaires"

Publié dans toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Je serais interessée par les coupons blancs. combien en avez vous?<br /> A l'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> j'ai une photo à reproduire sur canevas,<br /> je pense que la toile aida 7 points serait pas mal<br /> de (hauteur 40 cm<br /> combien vendez-vous votre toile coloris blanc<br /> est-ce que c'est le 7 qui est la plus petite taille<br /> merci<br /> jf<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il me semble qu'il existe de l'aida 8 mais je n'en ai pas. La toile n° 7 est effectivement plus petite que la 5 et permet un travail plus fin.<br /> <br /> <br /> Le coupon est vendu 1,50 euros le coupon de 50 cm x 50 cm.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (désolée j'avais des problèmes de connexion).<br /> <br /> <br /> <br />