grille fée ibéris

Publié le par la tortue

aujourd'hui je vous propose la grille (uniquement la grille) de la fée ibéris de chez DMC.

 

fee_iberis.jpg

 

Faites moi des propositions pour l'échange.

Publié dans fiche point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je serai intéressée par la grille de DMC de la fée, mais dites moi ce qui vous ferez plaisir en échange de quoi avez vous envie ?<br /> Amitiés<br /> Nougatine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolée de ne répondre que maintenant, j'avoue que j'en n'avais pas pris le temps auparavant.<br /> <br /> <br /> Je suis preneuse d'autres grilles, bout de toile, tissu, fils, rubans ou dentelles.<br /> <br /> <br /> Faites moi des propositions et nous verrons ensemble (via la rubrique contacts merci).<br /> <br /> <br /> <br />